Assistant(e) Conseiller(e) Commercial(e)
MISSIONS : Assister les conseillers commerciaux de l’agence dans l’accueil du public. Faire des campagnes de relance appels clients afin d’organiser des rendez-vous clientèle.
- De rappel des prospects qui ont fait des demandes de devis sur internet dans un délai inférieur à 2h, pour prendre un rendez-vous avec les conseillers de l'agence.
- D'animation de la clientèle de l'agence. En relayant les opérations commerciales de la compagnie, sur la base des listings de clients sélectionnés, vous prenez contact par sms, mail et par téléphone avec les clients, pour fixer un rendez-vous avec un conseiller commercial.
- De relance des clients la veille des rendez-vous par SMS.
- De suivi du taux de transformation des leads en affaire nouvelle.
- De la mise en place et du suivi de la communication digitale de l'agence via les réseaux sociaux et du site web de l'agence.
- De participer à l'organisation des événements de l'agence.
- Une fois les produits maîtrisés, de faire des rendez-vous client particulier et leur proposer les solutions les plus adaptées à leur besoin.
- De répondre aux demandes des clients faites par mail, par téléphone ou via l'espace client : attestations, prises en charge, résiliation, mise à jour des contrats et des informations client.
- De suivi des clients de l'agence : mise à jour des fiches clients (remédiation), relancer les impayés et rembourser les "trop perçus".
- De comptabilité compagnie de l'agence : remises de chèques...