Indicateurs de qualité
Ces pourcentages seront calculés à partir des effectifs des étudiants ayant effectué leur formation en apprentissage.
Taux de réussite :
BTS Assurance
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2026
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2025
Taux Global d'Accomplissement :
BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
Taux d'Insertion à 6 mois et taux de poursuites d'études :
BTS Assurance
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2026
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2025
Taux de poursuite d'études pour 2024 :
BTS Assurance
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2026
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2025
Taux de Rupture :
BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
Taux de Satisfaction Globale en 2024-2025
BTS Assurance
Taux de satisfaction global : 65%
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
Taux de satisfaction global : 66%
Taux d'interruption
BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024
