Indicateurs de qualité

Ces pourcentages seront calculés à partir des effectifs des étudiants ayant effectué leur formation en apprentissage. 

Taux de réussite :

BTS Assurance
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2026

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2025

Taux Global d'Accomplissement :

BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Taux d'Insertion à 6 mois et taux de poursuites d'études :

BTS Assurance
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2026

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – première session d’examen prévue en juin 2025

Taux de Rupture :

BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

 

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Taux de Satisfaction Globale

BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Taux d'interruption

BTS Assurance
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Bachelor Chargé(e) de clientèles en Assurance et Banque
pas d’indicateur – ouverture de la formation en septembre 2024

Article mis à jour le 17 juillet 2024